lundi 1 septembre 2008

Miracle à Santa Anna, le nouveau Spike Lee

Un nouveau Spike Lee... Et qui résonne particulièrement après la polémique qui l'opposait à Clint Eastwood sur sa représentation très "blanchie" de la 2ème guerre mondiale.

Le scénar tourne autour de quatre soldats de la division Buffalo, exclusivement composée de soldats afro-amériains. Ils sont encerclés dans un villlage de Toscane.

Voilà la bande-annonce, toute fraîche, en attendant le 22 octobre...


Miracle à Santa Anna - Trailer


1 commentaire:

Uhurunausalama a dit…

Salut!merci pour ton commantaire sur mon blog:j'éspere que le fait d'etre ecrit en italien ne t'empechera de continuer avec la lecture.je dois absolument trouver la maniere de le traduire...
j'suis accro au cinéma et j'aime la blaxploitaion (mon copin a fait sa dissertation finale à la fac sur ce sujet)..ça sera au top de ma liste des preferés!
J'espere de voir très tot le nouveau de Spike..j'suis curieuse à la mort...
Ciao!Ileana